Découvrez le test du Cannondale SuperSix Evo Hi-Mod !

Posté par Admin dans Non classé

Ce Super Six est avant tout un véritable bonheur à rouler ! Les bases, haubans et pattes sont moulées d’une seule pièce. Un gros travail a été réalisé sur les bases qui sont plus fines en hauteur, ce qui permet d’accroître encore le confort grâce à une plus grande flexion.

Le confort légendaire du SuperSix Evo Hi-Mod n’est plus à prouver. Dès les premiers tours de roues, on est à l’aise même avec des roues pas spécialement souples et des pneumatiques assez raides.

Comment qualifier ce vélo ? Un vélo confortable, tolérant et polyvalent ! Rouler vite sur de longues lignes droites vent de dos, il sait faire. Descendre très vite aussi. L’excellente filtration de la fourche permet d’oser les trajectoires les plus osées sans que le cintre ne vibre trop. Et la roue arrière reste accrochée au sol même sur les gros freinages effectués sur routes bosselées, lorsque le poids est transféré sur l’avant du vélo.

Un vélo proche de la perfection ? Sans doute. Il concilie confort, performance et poids léger sans sacrifier la rigidité. Un véritable bonheur à rouler !

cannondale-super-six-evo

Comments are closed.