Le Moustache Friday 27 à l’honneur !

Posté par Admin dans Actualités/Evènements, Vélos électriques

Le Friday 27 Black est dans la lignée des Moustaches Bikes : design, innovant et à la pointe de la technologie.

Tout d’abord, son cadre sort de l’ordinaire avec des tubes cintrés. L’avantage est d’offrir un large espace pour la batterie, sans pour autant nuire au côté sportif du vélo.

Au niveau du poste de pilotage, le Friday 27 Black dispose d’un guidon cintré. La forme de celui-ci ? Une moustache bien évidemment. Sur le plan ergonomique, on frôle la perfection. Il autorise un positionnement naturel des poignets, un atout considérable sur les longues distances.

Le nouveau porte-bagage en alu avec des supports QL3 intégrés qui permettent l’installation des sacoches Ortlieb et les nouveaux garde-boue Moustache en alu tubulaires vous séduiront tant par leur look que par la qualité de leur protection.

Au niveau des équipements, on note la présence de pneus ballon en 27,5″ de diamètre, ce qui confère au vélo une tenue de route exceptionnelle et une belle agilité. De quoi le pousser au maximum. Pour améliorer le confort, les concepteurs ont intégré une tige de selle suspendue et une assise en cuir Brooks.

Le Friday 27 Black reçoit un moteur pédalier Bosch Performance qui provoque de puissantes accélérations. Pour la transmission, la monture se distingue par la présence d’un changement de vitesses semi-électronique Shimano Steps couplé au moyeu arrière doté de 11 vitesses intégrées de Shimano Alfine. On dénote toutefois un manque de fluidité au niveau du passage des vitesses!

On aime la qualité de finition, le look original de la monture et l’efficacité de l’assistance!

vélo-moustache-27-friday-black

Comments are closed.