Découvrez le superbe test du Samedi 27/9 Race 5 !

Posté par Admin dans Actualités/Evènements

Moustache Bikes est devenu une référence incontournable du segment des VTT à assistance électrique. La marque vosgienne a su rapidement se bâtir une solide réputation grâce à des produits novateurs, performants et à forte image. Ce Samedi 27/9 Race 5 en est la parfaite illustration.

Avec ses 145 mm de débattement arrière, il se destine aux amateurs de sensations fortes et à ceux qui recherchent le plaisir du pilotage. L’engin conserve la marque de fabrique de Moustache : un diamètre de roues différencié à l’avant et à l’arrière. Du 29 » devant pour la sécurité, la stabilité et le franchissement et du 27,5 » derrière pour la vivacité et la réactivité.

Quant à la suspension, le Samedi 27/9 Race 5 conserve sa suspension arrière à pivot virtuel, munie de la superbe biellette creuse en alu dotée d’un insert en carbone.

La nouveauté, c’est l’amortisseur à air maison, réglable sur 2 positions, confort et grip, disposant d’une technologie Grip Control au niveau du piston de rebond, développée par Moustache.

Lors du test, on a aimé le compromis entre maniabilité et stabilité. Il s’agit d’un descendeur hors pair et l’équipement est très bien pensé ! Des points négatifs ? On en a pas trouvé !

Test réussi pour le Samedi 27/9 Race 5 !
Moustache-samedi-27-9-race

Comments are closed.