Découvrez le test du Quick Neo Tourer Women de Cannondale!

Posté par Admin dans Vélos électriques

Une fois n’est pas coutume, on vous parle aujourd’hui d’un vélo électrique dédié à la gente féminine. Cannondale propose avec le Quick Neo un modèle aux courbes résolument sportives qui conviendra à tous les usagers.

Que ce soit pour entretenir sa forme, être utilisé comme moyen de transport ou partir à l’aventure, ce modèle constitue une agréable façon de connaître les joies de l’e-vélo.

Doté d’une autonomie de 80 kilomètres et d’un temps de charge de 4h, le Quick Neo Tourer s’inscrit totalement dans la philosophie de la marque américaine. La présence d’un cintre plat et large ainsi que des gâchettes au niveau du changement de vitesse renforce ce sentiment de « sportivité ».

Avec ses roues de 18 pouces, vous surmontez les obstacles routiers (trous dans la chaussée, passage de trottoirs, …) sans la moindre encombre.

Le moteur pédalier, parfaitement intégré au cadre, apporte une réelle aide au pédalage, ce qui nous donne l’impression d’être sur un vrai vélo.

C’est sans doute aussi imputable à la position de pilotage du vélo et à sa géométrie qui offre un excellent compromis entre confort, efficacité du pédalage et stabilité

quick-neo-tourer-women

Comments are closed.